Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une Mouette !
Nom d'une Mouette !
Archives
31 mars 2011

En Bosnie du 2 au 10 avril

Bonjour,

j'ai pris conscience, hier, que je laisse peu de messages sur ce blog. 10 jours que je n'avais rien écrit, j'avais pourtant l'impression que c'était il y a à peine 4-5 jours que j'avais évoqué mes mélanges de langues. Je suis sincèrement désolée. Le temps est rarement passé aussi rapidement. C'est bon signe, c'est ce qu'il faut se dire... Je tenterai de trouver un moment pour répondre à vos e-mails... promis !

Mais pour le moment, je suis sur le départ pour la Bosnie. Je devrai en effet assister à un séminaire pour volontaires européens du 4 au 9 avril et en profite pour tout d'abord aller visiter Mostar avant de me rendre à cette rencontre. Je passerai les journées du 9 et du 10 à Sarajevo pour davantage m'imprégner de la ville.

Je ne serai donc pas très disponible prochainement.

Mais sachez que c'est toujours avec plaisir que je vous lis... bien que je reste assez silencieuse. Je remercie également mes correspondant-e-s postaux !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Nom d'une Mouette !
Publicité
Publicité