Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une Mouette !
Nom d'une Mouette !
Archives
5 février 2011

Arrivee a Novi Sad et deja en vadrouille

Bonsoir a tou-te-s,

me voici bien arrivee a Novi Sad apres 30 heures de voyage (qui a commence par une panne de bus entre Rennes et Paris).

L annee s annonce agreable (finger crossed) et ma vie serbe est deja mouvementee. Je n ai pas encore eu le temps de defaire mes valises que je passe d agreables moments dans des bars a boire des thes (si si) avec les autres volontaires, a l association a en comprendre son fonctionnement, a trouver mes reperes dans le quartier avec ma future coloc* (Marie, une bretonne !) et en vadrouille puisque je pars demain (vers 7 ou 8 h) a Subotiča (dans le nord de la Serbie) et en Hongrie pour le week-end avec les 4 autres volontaires (Elsa, Alex, Marie -la brune- et Marie -la blonde-).

A bientot !
(A partir de mon ordinateur je l espere)

Anne-Cecile

* Je loge chez une grand-mere adorable, la maman de Jelena (responsable de l association), le temps qu une des volontaires rentre en France et qu une place se libere dans un appartement. J integrerai l appartement (qui me plait) et ma chambre (royale) dans un mois environ.

Publicité
Commentaires
M
ohh ma poupoule ca me fait chaud au coeur de te penser là bas...Novi Sad, Subotica... que de souvenirs!<br /> Profite bien de la vie là bas...ca a l'air top!!<br /> Gros bisous
P
Content que tu sois bien arrivée patate! On peut aussi te contacter par ta boite mail du coup? Ou seulement ce blog?<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de nouvelles du front Sociolinguiste français d'ici peu! Bonne découverte de la Hongrie!<br /> <br /> Bizous!
J
Ben alors, tu as vraiment la bougeotte?<br /> A peine arrivée que t'es déjà repatie? c'est pas bien Novi Sad? ^^<br /> <br /> Et si tu as trop froid, tu as toujours le thé pour te rechauffer ^^
A
avec tous les trucs chauds offert à noël et son anniversaire j'espère qu'elle n'aura pas froid.... :p
C
Ca sonne bien tout ça, j'espère que tu prendras vite tes marques dans ta nouvelle vie.<br /> <br /> Et y fait pas trop froid ?<br /> <br /> Grosses bises
Nom d'une Mouette !
Publicité
Publicité